Aujourd’hui, on a décidé de vous présenter quelques étiquettes très originales. On peut se dire facilement que dans le métier de l’étiquette pour vêtement, rien n’est drôle mais ce n’est pas vrai du tout !
On rigole beaucoup même… Entre nous, avec les clients on s’éclate, car la bonne humeur est essentielle dans tous les secteurs d’activités. Mais ce qui nous fait beaucoup rire, ce sont certaines demandes farfelues… Quand on tombe sur des étiquettes de composition en satin ou en coton, que celles-ci sont complètement délirantes, on ne peut s’empêcher de les partager avec vous.
En voici quelques unes. Si vous en avez d’autres, on est preneur !
C’est évident mais pas pour tout le monde apparemment… alors cette marque précise sur son étiquette de contexture qu’il faut TOUJOURS se nettoyer le derrière (oui oui les fesses)
Au cas ou vous en douteriez, ce vêtement qui se lave à 30° C a bien été fabriqué sur terre . Il doit être si original, qu’on peut se poser la question.
C’est important de faire de la prévention, même dans le domaine du prêt-à-porter. Alors pour ceux chez qui ça déborde, faites bien attention. A noter également la faute d’orthographe à » ÉCLAIRE «
Il semble que cette étiquette de couleur verte soit tellement bien cachée dans le vêtement, qu’il soit nécessaire d’en avertir le client et de le féliciter une fois celle-ci trouvée.
On aura tout vu… Non cette étiquette ne fait pas de discrimination, c’est simplement que ce vêtement n’est pas fait pour le combat de sumo. Il ne doit pas être fait non plus pour les combats de coqs ou les combats en général… d’ailleurs c’est mal de se battre.
Celle-ci est ma préférée. Voila un bon conseil donné par une marque, si tu ne comprends rien aux problématiques du lavage: « donne ce vêtement à ta maman. Elle saura quoi en faire ».
Est-il vraiment nécessaire de faire fonctionner un métier à tisser pour un conseil aussi évident ? Si c’est drôle, pourquoi pas ! laver ce vêtement quand il est sale… Bah oui pas quand il est propre.
Promis, si j’en trouve de nouvelles, je vous en ferai profiter